Pour vous amuser, soulager le stress, la fatigue ….Vous avez vraiment besoin d’un MP3, il vous permet d’écouter toutes les chansons que vous voulez, où que vous soyez, quoi que vous fassiez. C’est un moyen simple et facile de transférer de la musique vers des lecteurs MP3, depuis un ordinateur, que ce soit un iPod ou un Sandisk, Coby et d’autres joueurs. Parfois l’iPod ne marche qu’avec un appareil iTunes, les autres lecteurs ne sont pas très limités. 

Que pouvez-vous faite pour y arriver ?

Si vous n’avez jamais transféré de musique auparavant ou si vous n’avez pas de fichier de musique dans votre bibliothèque, importez le morceau que vous souhaitez transférer via iTunes. On peut le faire de deux manières. Extrayez le dossier de musique d’iTunes, ouvrez le Finder, si vous utilisez un Mac, après avoir sélectionné la musique, l’enregistrement est téléchargé et déposé dans la bibliothèque iTunes. Maintenant, si vous utilisez Windows, appuyez sur « Win + E », vous verrez que l’Explorateur Windows s’ouvrira, puis trouvera le dossier de musique, alors téléchargez-le et collez-le dans votre bibliothèque iTunes. Pour ajouter à nouveau une autre musique sur tuto-web.fr, ouvrez le menu Fichier et cliquez sur Ajouter à la bibliothèque. Sélectionnez le répertoire que vous souhaitez ajouter et cliquez sur « OK ». Appuyez sur « Win + F » pour ouvrir Windows Search, si vous ne savez pas quel dossier sur votre ordinateur les archives Windows, où se trouve votre musique. En outre, vous tapez « MP3 » dans la zone de recherche et appuyez sur la touche « Entrée ». Parmi les résultats, la piste Fusie apparaîtra à côté de l’option Location, si vous cliquez avec le bouton droit sur une chanson, puis sélectionnez les propriétés.

Connexion de votre ordinateur à un lecteur MP3 :

Vous devez utiliser le câble USB du lecteur, qui est connecté à l’ordinateur, si vous ne l’avez pas encore connecté à l’ordinateur. Il commencera à installer avec automatisme les pilotes de votre ordinateur. Vous pouvez rechercher le lecteur MP3 dans iTunes, donc s’il est compatible, il apparaîtra automatiquement dans iTunes, mais si cela ne se produit pas, recherchez la dernière version d’iTunes. Vous pouvez suivre les instructions qu’il donne. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger mp3, lors de l’utilisation d’Internet Explorer, ajustez le niveau de filtre du bloqueur Pop Up. Allez dans le menu Internet, puis sélectionnez dans Internet Explorer. Lorsque vous avez terminé, vous sélectionnez Confidentialité, cliquez sur Paramètres, situé sous le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis définissez le niveau de filtre de l’ordinateur sur Moyen et déplacez-le vers sa bibliothèque.

Anciennes versions et iTunes 10 : 

Le lecteur se trouve sur le côté gauche de l’écran, sous le menu « Devis ». Et le lecteur MP3 peut apparaître sous le nom du fabricant, ou votre nom. L’iTunes 11 est à son tour, se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre et comporte une icône apparaissant à côté du lien iTunes Store. Une petite icône représentant le lecteur MP3, avec

le nom des joueurs à côté de lui. Concernant l’iTunes 12 : il faut cliquez sur l’icône du lecteur MP3, que vous verrez dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Pour télécharger mp3 et déposer le fusie dans un MP3, vous pouvez facilement cliquer et télécharger chaque fichier sur le lecteur, ou sélectionnez simplement plusieurs fichiers à la fois. Si vous ne parvenez pas à télécharger une chanson, double-cliquez sur l’outil, et sur le côté gauche. Il apparaîtra le résumé que vous devez sélectionner, pour louer, faites défiler jusqu’aux options, qui se trouvent dans le menu. Il faut installé sur les ordinateurs Mac, le logiciel iTunes, cependant, les utilisateurs de Windows doivent les installer et les télécharger. Pour télécharger le logiciel d’installation, il est conseillé de procéder comme suit : cliquez sur « Télécharger, » puis vous avez téléchargé le fichier, cliquez sur Installer. 

Conseils simples sur les types de lecteurs MP3 :

De nombreux types de lecteurs MP3 sont livrés avec un lien CD ou un logiciel de musique. Maintenant, il sont livrés avec un logiciel. Sinon, vous pouvez également utiliser l’une les méthodes ci-dessus. Si vous souhaitez vous éloigner du logiciel habituel pour vos MP3. Vous ne pouvez vraiment pas télécharger de la musique en MP3 directement sur un lecteur, mais seul ce que vous choisissez sur l’ordinateur peut être transféré sur votre lecteur. Voyez que toutes les boîtes à musique et vidéo sont là. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de vous connecter et de déconnecter le lecteur, mais s’il ne s’ouvre toujours pas, redémarrez complètement iTunes. Attendez que le lecteur MP3 confirme une nouvelle mise à jour. Elle devrait donc se produire automatiquement. Cependant une fois le lecteur déployé sur l’ordinateur, redémarrez l’outil de démarrage pour rechercher de nouveaux fichiers. Mais si toutefois vos chansons ne sont pas encore apparues dans le menu Musique, utilisez le lecteur Windows sous 7,8,1 ou vista.